25 juillet 2010

Un grand prix pour Ru

Et tout pleins de bonnes nouvelles! Je vais reprendre l'article écrit par Olivier sur le site des 3 ours, cela fait un beau condensé!


Bandeau RU pour le site de l'Asifa

"Le film RU de Florentine Grelier a reçu le Grand Prix du Film Palace Fest, Balchik (Bulgarie). C’est son premier prix. Par ailleurs, le film a aussi été sélectionné au Festival national du film d’animation et au célèbre festival de Krok (le festival se déroule entièrement sur un bateau, le long de la Volga !). Ajoutons que le film fait partie des films sélectionnés par l’Afca pour être diffusé dans le cadre des programmes consacrés au Collectif des producteurs de courts métrages d’animation, invité d’honneur de la prochaine Fête du cinéma d’animation (programme "Face à face") et que pour cette même occasion, il sera intégré au DVD Short Cuts, édité par Unifrance pour la promotion de l’animation française à travers le monde. Pour terminer ce tour d’horizon, signalons que l’exposition consacré au film lors du dernier festival d’Annecy sera reprise à Grenoble durant la Fête du cinéma d’animation. Bientôt plus de précisions."

5 commentaires:

Emilie a dit…

c'est super, félicitations !!

kataplonk a dit…

1 mois de retard mais, vraiment, chapeau ! Souhaitons qu'il inaugure toute une série...

Marine a dit…

Bravo! Serge m'en a montré un extrait quand j'étais en stage aux 3 ours, je le trouve très bien fait, ça a du être beaucoup de travail mais ça en valait la peine ! :)

katchoo a dit…

Hooo merci à tous :)

Clairette a dit…

j'avais raté ça dis donc !
super, félicitations, c'est mérité !
à bientôt j'espère !
Claire