4 janvier 2009

Bonne Année

Bon bah nous voilà en 2009! Je vous souhaite à tous une année très animée, de la réussite et de la bonne humeur. Et pour l'occasion je ne résiste pas à vous mettre un peu de Dschinghis Khan (mythique groupe allemand créée en 1979 pour participer à l'Eurovision) et surtout la reprise de leur single Dschinghis Khan par le groupe japonais Berryz Kōbō dont j'ai vu le clip récemment sur NOLIFE. Enjoy!


Moskau


Dschinghis Khan par Dschinghis Khan

Dschinghis Khan par Berryz Kôbô


Le remix du remix

2 commentaires:

Tony Crayon a dit…

c'est marrant en ce moment tous les blogs ont les mêmes titres : "bonne année !" hahaha

Anonyme a dit…

Coucou Flo c'est Mélo je te poste un commentaire sur Moscow :)

Je ne suis pas sûr de l'orthographe mais bon ...

J'aime beaucoup l'originalité de cette chanson...

Voilà un petit commentaire je te fais de gros bisous