23 décembre 2008

Vacances?

Hier j'ai finis mon Plan3, ce qui me fait un peu plus d'une minute d'animation. Une minute... Plus de 600 images, 2 mois de travail et 60 petites secondes (63 exactement) qui, j'espère, plairont aux futurs spectateurs. Futurs spectateurs qui devront encore attendre avant de voir le film fini! Pas avant Avril ahem... Je suis donc censée être en vacances depuis hier mais j'ai du mal à profiter de mes journée sachant la masse de boulot qui m'attend encore : le compositing à avancer, les animations secondaires à vérifier et retaker, les rus et les visages à animer, les décors à finir, les stagiaires à trouver (help me!), les... hum. Je me suis quand même pris le temps d'aller voir 2 expos aujourd'hui, Kurosawa et Dufy, ça m'a fait du bien :)

Bon Noël à tous!

Image Hosted by ImageShack.us

2 commentaires:

kataplonk a dit…

Bon Noël (ou ce qu'il en reste), bonne année, bonnes vacances et surtout bon courage pour la suite !!

(PS : la poésie de la "vérification des mots Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image ci-dessus" : aujourd'hui : SOTTE)

Anonyme a dit…

Il ressemble à doudou le chat :)
Bibi :)