9 octobre 2008

Echec

Après ma MANAA j'avais tenté d'entrer à l'ENSAD. J'étais arrivée aux dernières épreuves, j'étais déjà fière. Pis quand on arrive au bout on commence à y croire. Cette année là je m'étais lamentablement mangé à l'épreuve de Volume et j'étais arrivée 233e sur les 250 derniers (et ils prennent les 90 premiers). Alors j'avoue que pour le CNC c'était un peu pareil, se faire ajourner en première lecture c'était déjà une victoire. Surtout quand on est ajourné sans raisons. J'avais beau me répéter que je ne l'aurais pas, je mourrais d'envie de monter en plénière. Bon et bien le rêve est fini. Je dois admettre que c'est un peu la déprime après cette nouvelle...

Image Hosted by ImageShack.us
Julien tu as trop bien animé ta partie, je ne serais jamais au niveau -_-

Bon allez Lundi je commence sérieusement à animer, sur mon beau banc-titre avec tout qui marche enfin (pour la batterie de l'appareil photo il y avait bien une solution). Et je le finirais ce film, nomdidjou! Lundi je saurais aussi le pourquoi du NON, en espérant que cette fois-ci il y aura des raisons...

Aucun commentaire: