1 septembre 2015

Carte blanche - 8e édition Festival Croq'Anime

Cela fait un moment que je participe au festival Croq'Anime, sous différentes formes (animatrice des films d'ateliers, aide technique, jury, réalisatrice sélectionnée...). Et cette année j'ai le droit à une carte blanche :) J'ai choisi de montrer des films peu vus, souvent auto-produits, qui montrent une autre vision de l'animation, libre et décomplexée. J'espère que vous viendrez nombreux!


VENDREDI 11 SEPTEMBRE

Programme d'1h30 environ


1. Les films de Florentine
 - On m’a fait la haine
 - Ru
- Sommeil Paradoxal
- Pixel Joy

 2. Films choisis (corps)
 - L’amour m’anime de Chloé Mazlo
- L’empreinte de Marine Blin
- La minute féminine de Vivian Altman
 - Défidéfous auto-portraits – Auteurs multiples
- Cyprienne d’Angèle Beraud
- Karmasutra de Cléo Biasini

3. Films choisis (liberté)
- Etiquettes d’Ines Jerray
- Plateau de Lison De Ridder, Nikodio et Paatrice
- Cheveux dangereux de Benoit Guillaume
- Vent Debout de Sylvie Denet
- Cinquante secondes sans respirer de Géraldine Alibeu
- Calamity Jane, lettre à sa fille de Vincent Richard

Aucun commentaire: