12 février 2015

Cadavre Exquis Festival Image par Image (15e anniversaire)

Ce mois-ci j'ai participé à mon premier cadavre exquis animé en tant que réalisatrice. Jusqu'à maintenant j'encadrais des étudiants lors du Carrefour de l'animation et je m'étais occupé de la partie montage du carrefour OFF. Cette fois j'ai fait le montage ET 10s d'animation :) A l'occasion des 15 ans du festival IMAGE PAR IMAGE pour lequel je fais par ailleurs des ateliers tous les ans. Nous avions deux affiches des précédents festivals à relier entre elle. Pour moi celle de Violaine Lecuyer et Koji Yamamura! Mon segment se trouve à 2:44 - 2:54. Et ce sont les étudiants de l'Institut Ste Geneviève qui se sont occupés du générique ;)


Cadavre Exquis Festival Image par Image (15e anniversaire) from Florentine GRELIER on Vimeo.

Aucun commentaire: