12 novembre 2010

Ru en ligne :)

Tadaaaaaaa!



Après un peu plus d'une année d'existence, un prix et une vingtaine de festivals, mon film est désormais en ligne. Une page qui se tourne... Il faut que je me mette sérieusement à écrire le prochain!

Au passage, Jean-Baptiste m'a dernièrement parlé d'un livre également intitulé "RU". Sur la quatrième de couverture il est écrit: Récit entre la guerre et la paix, 'Ru' dit le vide et le trop-plein, l'égarement et la beauté. Comme quoi, il y a des syllabes qui inspirent ;)

3 commentaires:

kataplonk a dit…

Hello ! Bravo encore pour ta ténacité sur ce film malgré la longueur de la production, et bon courage et ténacité sans faille pour le prochain ! Je l'attend d'œil ferme.

katchoo a dit…

Merci Rémy :)

Moi aussi j'attends ton prochain film avec impatience, je suis sûre que tu va faire de très belles choses à la poupou (d'ailleurs as-tu participé à la bande-annonce du carrefour?)

kataplonk a dit…

Hello, non on a pas participé à la bande annonce du carrefour (c'était que les deuxièmes années), mais on va par contre faire celle du festival de Clermont Ferrand la semaine prochaine, avec François Vogel. Ça devrait être sympathique...