16 juin 2010

Vernissage de l'expo

Le vernissage de ma première exposition s'est bien passé, même si le temps n'a pas défiler à la même allure pour moi (c'était déjà fini alors que ça venait à peine de commencer!). Je n'ai pas eu le temps de parler à tout le monde et il y a même certaines personne que je ne connais pas sur les photos! J'étais très émue au moment de dire quelques mots, c'est l'effet Annecy. J'ai même eu droit à une image du film dans l'essentiel :)



Il y avait 44 cadres en tout, accompagnés de 5 panneaux explicatifs. Le tout à la MJC Novel sur deux étages. Pour l'installation heureusement qu'Olivier (mon producteur made in 3 ours) était là car j'avais vraiment du mal avec les crochets et les cimaises... Certains cadres sont d'ailleurs restés de travers, mais Tony les trouvent "intelligemment disposés de manière chaotique, accrochés de travers et semblants sur le point de tomber, afin de suggérer le foisonnement d'idées se bousculant sur les murs." Merci donc à Tony pour son soutien indéfectible (héhé) et aussi pour ses photos.










Et merci à Julien pour ces beaux panoramas ^^

2 commentaires:

Shaaaa a dit…

Cool!! je suis arrivé un jour après le vernissage , sinon j'avais une question ,sur ton film tu bossais en atelier? ou chez toi?
Je suis à la recherche :)

katchoo a dit…

Pour le film j'ai travaillé chez moi, 3 mois et demi aux Gobelins et quelques mois dans une pièce que mon producteur avait loué. Actuellement j'ai transformé mon ancienne chambre chez mes parents en atelier (c'est plus économique ^^).