9 mai 2010

En direct du FICAM

Je suis actuellement au Maroc pour le Festival International du Cinéma d'Animation de Meknès (FICAM), dans lequel mon film est en compétition. J'ai également encadré l'atelier de réalisation de la bande-annonce et je suis reporter Fous d'Anim. Vous pouvez retrouver mes compte-rendus et photos ici. L'ambiance est très agréable et il y a de nombreux professionnels présents. On parle facilement avec Michel Ocelot, Florence Miailhe, Pierre-Luc Granjon mais aussi Paul Driessen et Jiri Barta... Entre projections et rencontres, les journées sont chargées :)

2 commentaires:

Raoul Olou a dit…

bah en fait l'expo était pour la dernière fête du cinéma d'anim,et j'avais fait des ateliers en pixi avec les gamins de la biblio et c'était génial :)fatiguant mais génial
Sinon a Meknès je pense que tu devrais croiser M sauvalle :)
c'était mon 1er boss tu pourras lui faire un coucou de ma part :) c'est drôle comment le monde est ptit dans l'anim

Florentine GRELIER a dit…

Oui j'ai vu Pierre Sauvalle, il a fait une sorte de conférence sur son travail Dimanche, je suis d'ailleurs en train de finaliser mon compte-rendu sur son intervention qui était vraiment intéressante. Quelqu'un que je suis contente de connaître, et j'espère qu'il arrivera au bout de ses projets. Il faut également que je passe voir son exposition sur son film Les lions Invincibles. Je ne sais pas si je le recroiserais, il me semble qu'il est parti depuis hier...