29 octobre 2008

Fractions

J'ai fini le premier plan de ma partie animée, 15 secondes. Et déjà un peu de retard sur le planning (mais ça fait plus pro d'avoir du retard sur le planning ^^). J'en suis assez contente, je pense que c'est bien parti, mais parfois la peinture animée peut s'avérer assez déprimante. En effet on efface constamment ce que l'on vient de créer, même certaines images que l'on peut trouver réussies et qui passent en une fraction de seconde à l'écran. Je ne résiste donc pas à l'envie de vous en poster deux (j'essaie de ne pas en montrer trop pour garder le mystèèèère).

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour avoir fait de la peinture animée, je comprends tout à fait ton sentiment.

J'imagine aussi que tu regardes l'animation évoluer image après image mises bout à bout pour t'assurer du bon déroulement de l'animation.

Continue à bien travailler !

Tony Crayon a dit…

En regardant les images j'ai cru un instant sentir l'odeur de la térébenthine O_o