26 juillet 2008

Gobelins Forever

Voilà les Gobelins c'est fini... Après 3 mois de travail en E05, la première partie du film est bouclée. C'est un peu déprimant de quitter les locaux, les gardes, les tables de ping-pong, notre petite routine, deezer, les recherches sur google, la pause de 16H, l'ambiance feutrée des banc-titres... Voici quelques vidéos souvenirs.


Julien mon super-stagiaire-animateur-ensadien qui fait des acrobaties au sous-sol


Travail en E05

Je suis très contente du travail effectué jusqu'à maintenant, j'espère être à la hauteur pour la suite. Maintenant je prend 3 semaines de vacances pour me vider la tête, je rejoins mes parents sur le bateau à Agen ce soir puis je pars en Allemagne. J'emmène mon carnet de croquis ^^

Et je remercie encore Julien et Emilie pour m'avoir aider dans cette aventure.

2 commentaires:

Tony a dit…

Au moins j'ai pu venir une fois, même si j'ai pas pu récupérer mes fichiers parce que t'as même pas de mac, sale pauvre hahaha... j'suis quand même un peu jaloux, je vais me venger en animant tellement bien ma partie que le reste aura l'air nul :p (j'essaye d'y croire)

Enfin bref, bonnes vacances ^^

Emi a dit…

Il est vrai que pour ma part ce fut court mais enrichissant, bon courage pour la suite (si tu as besoin de petites mains je suis là ;)Profite bien tes vacances à trés bientôt.