9 janvier 2011

Surprise de Bruz



Le festival national du film d'animation organisé par l'Afca avait lieu du 14 au 19 décembre dernier à Bruz. Cette première édition en terre bretonne fut riche en rencontres et en surprises puisque j'y ai reçu le prix du meilleur film de fin d’études SACD (Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques), ex aequo avec Pierre-Emmanuel Lyet, réalisateur de Parade. Je ne m'y attendais vraiment pas et j'étais très émue! La reprise parisienne du palmarès se fera au cinéma Le Denfert (Paris, 14e) mardi 11 janvier à 19h30 pour la première animathèque de l'année. Ce sera une des dernières occasion de voir Ru sur grand écran ainsi que d'autres court-métrages à voir absolument en présence de nombreux réalisateurs. Plus d'informations

EDIT : Pierre-Emmanuel a retrouvé la coupure de presse dans laquelle nous figurons. Héhé, je suis dans Ouest France ;)

Aucun commentaire: