15 novembre 2009

Le livre mystérieux de la médiathèque hantée :)

Voici quelques photos de l'atelier que j'ai animé lors de la fête de l'animation à la médiathèque Persepolis de St Ouen. Cette première expérience s'est très bien passée. J'ai beaucoup apprécié le travail avec les enfants, même si j'ai parfois trouvé cela épuisant :)



L'atelier s'est déroulé sur 5 jours (avec des séances de 3h) et a été projeté le soir du 31 Octobre à l'Espace 1789 pour la nuit de l'animation. Les 11 participants étaient ravis du résultat... et pour ma part j'espère vraiment pouvoir continuer à faire des ateliers comme celui-ci!










3 commentaires:

Raoul Olou a dit…

j'aime bien le film ,c'est génial a faire ces ateliers, super fatiguant mais vachement fun a faire :)

Florentine GRELIER a dit…

Merci :)

Anonyme a dit…

Ils en ont de la chance ces enfants de faire ces ateliers !
Bravo à Florentine !
de la part de Fabien un fidele lecteur de zewebanim