12 septembre 2008

Jesus est mort


Image Hosted by ImageShack.us



Mon Jésus s'appelait Marc, il était dans mon cours d'Arts Plastiques en Terminal, il avait posé pour moi car un des thème pour le dossier du bac était un retable religieux et j'avais travaillé sur le christ. Il était sympa, il s'habillait en gothique et nous avions fait des parties de cartes MAGIC dehors sur un banc. Je me souviens que sa copine s'appelait Maya, comme l'abeille. Il était venu chez moi une fois, je crois bien que c'était pour se faire percer l'oreille par mon père. Il avait proposé de réparer mon pc. Il était franco-brésilien.

On m'a appris un jour sur MSN que Marc s'était suicidé. C'était une connaissance, mais ça m'a quand même fait quelque chose. Dans mon répertoire de téléphone il y a toujours écrit JESUS avec son numéro, j'ai pas osé l'effacer. Je pense souvent à lui.



Image Hosted by ImageShack.us




Aucun commentaire: