16 juin 2009

Voilàààà, c'est finiiii...

Mon accréditation de l'année a rejoint les 3 autres, fièrement suspendues sur mon mur surchargé. L'année prochaine le festival fêtera ses 50 ans et ce sera mon 5e à moi, j'espère y aller coute que coute même si mon film n'est pas sélectionné.

Image Hosted by ImageShack.us

Nous avons pris pas mal de photos sur place avec Tony, j'en ai fait une sélection que j'ai mise sur Facebook, n'hésitez pas à m'ajouter pour les voir! En souvenirs de cette superbe semaine... Et pour ceux qui n'y était pas, même si le paysage parisien est un peu moins balnéaire, vous aurez droit à des séances de rattrapage au Forum des Images (le 25 Juin à 20h) et au Centre Georges Pompidou (du 24 au 28 Juin).

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Aucun commentaire: